Secteur Optionnel - La Mutualité Française communique sur la taxation des mutuelles
SolutionsMédicales.fr
Le portail au service des professionels de santé

Secteur Optionnel - La Mutualité Française communique sur la taxation des mutuelles

    La Mutualité Française publie depuis le 5 septembre son avis sur la taxation des mutuelles

    Depuis lundi 5 septembre, la Mutualité Française communique dans les quotidiens et hebdomadaires sur les conséquences de la plus forte taxation des mutuelles de santé.
     
    « Par cette campagne, la Mutualité Française veut montrer à nos concitoyens comme à l’ensemble des parlementaires que le gouvernement fait un choix dangereux pour l’accès aux soins des Français, en particulier les plus modestes d’entre eux, les pénalisant à travers leurs mutuelles » plaide Etienne Caniard, président de la Mutualité Française.
     
    Pour rappel, le programme de réduction de déficit du gouvernement prévoit de taxer plus fortement les complémentaires santé.
     
    En parallèle, la Mutualité Française met à disposition sur son site internet une lettre type de plainte que les adhérents de mutuelle peuvent télécharger et envoyer directement aux sénateurs et aux députés

    Ecrit par: Edouard Jenny
    Article mis à jour le : jeudi 5 avril 2012

    Ces articles sont à vocation pédagogique et informative et n'ont pas de valeur légale ou réglementaire. Malgré toute l'attention portée à leur rédaction et la relecture par un collège de professionnels expérimentés, Solutions Medicales décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou de lacune que ces textes pourraient comporter.