SolutionsMédicales.fr
Le portail au service des professionels de santé

Le SML et la CSMF demandent une sanction disciplinaire contre un médecin de l'ordre


    Le SML et la CSMF ont agi conjointement en déposant auprès du Conseil Régional de l'Ordre des médecins d'Ile de France, une demande de sanction disciplinaire à l'égard du Dr Deseur.
    Le Dr Deseur avait pris la parole à plusieurs reprises et tenu des propos sur la nouvelle convention médicale, en arguant représenter la position de l'Ordre. Il a en outre affirmé que les syndicats sont parfois motivés à la signature par des motifs financiers, à l'encontre des avis et bénéfices de leurs adhérents, et gourvernés de façon antidémocratiques.
    Ces 2 syndicats, jugeant les propos du Dr Deseur anti-confraternels et déplacés et son attitude déshonorante pour les médecins, ont déposé plainte au Conseil de l'Ordre, et demandé à la section disciplinaire du CRO une peine exemplaire à son encontre.

    Ecrit par: Anonyme
    Article mis à jour le : jeudi 27 octobre 2011

    Ces articles sont à vocation pédagogique et informative et n'ont pas de valeur légale ou réglementaire. Malgré toute l'attention portée à leur rédaction et la relecture par un collège de professionnels expérimentés, Solutions Medicales décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou de lacune que ces textes pourraient comporter.