SolutionsMédicales.fr
Le portail au service des professionels de santé

Un nouveau directeur général pour l'ARS Rhône-Alpes


    ARS Rhônes-Alpes
    Le conseil des ministres du mercredi 23 novembre a nommé Christophe Jacquinet Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé Rhône-Alpes.
    Agé de 45 ans, et Directeur Général de l'ARS Picardie depuis le 1er avril 2010, Christophe Jacquinet prendra ses fonctions le 5 décembre 2011. D'ici là, c'est Christian Dubosq qui continuera d'assurer la fonction de Directeur Général par interim.
    Christophe Jaquinet
    Marié et père de 4 enfants, diplômé de Sciences Politiques Paris (1992) après ses études de médecine (faculté libre de Lille), puis d'un Masters 3 de Gestion des Systèmes de Santé de Paris Dauphine,  M Jacquinet a occupé de nombreux postes de Directions d'établissements, essentiellement dans le privé. Avant de rejoindre l'ARS Picardie, Il a également dirigé la fondation de Rothschild, reconnue d'utilité publique et assurant la gestion de 11 établissements médico-sociaux en Ile-de-France.
    L'ARS Rhône-Alpes, basée à Lyon, compte près de 840 collaborateurs.

    Ecrit par: Anonyme
    Article mis à jour le : mercredi 23 novembre 2011

    Ces articles sont à vocation pédagogique et informative et n'ont pas de valeur légale ou réglementaire. Malgré toute l'attention portée à leur rédaction et la relecture par un collège de professionnels expérimentés, Solutions Medicales décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou de lacune que ces textes pourraient comporter.