SolutionsMédicales.fr
Le portail au service des professionels de santé

Du changement au Ministère de la Santé

    Depuis le début de l'année 2012, trois changements importants ont été opérés au sein du Ministère de la Santé : 
    • François-Xavier Selleret, actuellement directeur adjoint du cabinet de Xavier Bertrand et directeur de cabinet de Nora Berra, prendra à partir du 22 mars la fonction de Directeur Général de l’Offre de Soins (DGOS). Il y remplacera Annie Podeur en poste depuis 2006. 
    • Dans le même temps, Franck Von Lennep est nommé Directeur du Services de Statistiques des Ministères Sociaux  et y remplacera Anne-Marie Brocas. Il occupait jusqu’alors la fonction de conseiller social auprès de la Ministre du Budget Valérie Pécresse. Ce changement s’opérera le 19 mars. 
    • En Janvier déjà, Thomas Fatome, ancien conseiller social de Nicolas Sarkozy, prenait la place de Dominique Libault à la Direction de la Sécurité Sociale du Ministère de la Santé. 

    Ecrit par: Anonyme
    Article mis à jour le : vendredi 24 février 2012

    Ces articles sont à vocation pédagogique et informative et n'ont pas de valeur légale ou réglementaire. Malgré toute l'attention portée à leur rédaction et la relecture par un collège de professionnels expérimentés, Solutions Medicales décline toute responsabilité en cas d'inexactitude ou de lacune que ces textes pourraient comporter.